Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne Allure
17 février 2015

Comprendre les bénéfices du lifting des cuisses

lifting cuisses tunisie



Des nombreuses personnes après les vacances sont motivées à perdre du poids et sont intéressées par les interventions de remodelage de la silhouette. Tandis qu’un régime alimentaire sain et des exercices physiques réguliers sont un moyen très efficace pour se débarrasser des kilos en trop pris durant les vacances. Certaines zones problématiques comme les hanches et les cuisses peuvent résister à la perte de poids malgré les efforts. De plus, bien que la liposuccion retire les dépôts de graisse isolés, ils peuvent laisser derrière eux des sections de peau relâchée formant des plis au niveau des zones de perte d’élasticité où la peau est incapable de s’adapter aux nouveaux contours.
Un lifting des cuisses peut adresser ces problèmes en remettant en tension les tissus sous-jacents et en remettant en place la peau ce qui embellit les contours et l’apparence générale des jambes. L’intervention est généralement pratiquée sous anesthésie générale cependant l’approche diffère en fonction des zones ciblées.

Voici les différentes techniques du lifting des cuisses :

Lifting du coté intérieur de la cuisse
Cette méthode cible l’intérieur de la cuisse. Elle est particulièrement efficace pour éliminer les excès de graisse des zones les plus difficiles à faire travailler de la jambe qui sont également celles qui sont le plus résistantes à la perte de poids. Lors de l’intervention, l’incision est réalisée à l’intersection entre la cuisse et la région pubienne et une section de peau et éventuellement de la graisse est retirée. La peau est ensuite remise en tension afin de donner à la jambe un contour embellit et d’améliorer l’élasticité de la peau.

Lifting du coté extérieur de la cuisse
Ce lifting se concentre sur les zones extérieures des cuisses, c’est l’approche les plus souvent utilisée pour les patients de la chirurgie bariatrique puisque c’est celle qui produit les résultats les plus significatifs. L’incision est réalisée en haut de la jambe et une quantité de peau prédéterminée est retirée avant de lifter le reste de celle-ci en la suturant. Cela tend la peau le long du coté droit et gauche de la jambe en améliorant les contours du coté extérieur de la cuisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonne Allure
Publicité
Archives
Publicité