Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bonne Allure
23 décembre 2014

Top 4 des transformations des célébrités 2014

95377b64_original



C’est triste à dire mais à Hollywood les apparences sont tout.
Bien que la capacité d’une personne à vieillir gracieusement n’ait rien à voir avec sont talent en face d’une caméra, beaucoup de personnes du show bisness ressentent la pression de devoir rester attirant. Afin d’y arriver, beaucoup se tournent vers la chirurgie esthétique.
Voici le top 4 des transformations de 2014 :

1- Mary-Kate Olsen

L’actrice ne ressemblait bizarrement pas à sa sœur jumelle lors de son apparition au « World of Children Awards » en Novembre, ce qui a poussé TMZ à se demander si la jumelle avait réalisé une intervention de lifting du visage. Il est possible qu’il s’agisse juste d’un mauvais angle de caméra, mais les fans décideront par eux-mêmes.

2- Renee Zellweger

Bien que l’actrice du « journal de Bridget Jones » nie avoir eut recours à la chirurgie, les fans et les medias ont immédiatement remarqué que son visage ne ressemblait pas à celui d’il y a quelques années.
«Je suis contente que les gens pensent que je suis différente » dit-elle au People Magazine à propos des rumeurs  de chirurgie plastique. « Je vis une vie différente, heureuse, épanouissante et je suis ravie que ça se remarque».

3- Bruce Jenner

L’apparence de Jenner est une entité changeante. Depuis son départ de « keeping up with the Kardashians », des rumeurs circulent à propos du fait que Jenner serait en train d’essayer de changer de sexe. Bien qu’il ait nié ces rumeurs, il a été aperçu avec des extensions de cheveux, avec des ongles manucurés et aurait rasé sa pomme d’Adam.

4- Valeria Lukyanova (la Barbie humaine)

Bien qu’elle ait fait le buzz en 2012, celle qui a décidé de ressembler à la version vivante de Barbie a encore une fois captivé le public cette année lorsque GQ a voyagé en Ukraine pour une interview.
Le mannequin de 29 ans décrit son régime journalier, elle explique pourquoi elle a choisi de vivre ainsi.
Bien qu’elle nie utiliser autre chose que du maquillage pour arriver à son look actuel, Lukyanova a avoué avoir réalisé des implants mammaires par le passé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Bonne Allure
Publicité
Archives
Publicité